Back

Bruxelles, Gare du Midi, lundi 8/01/2017, 10h. Un petit crachin bien de chez nous m’accueille sur le quai, à la descente du Thalys. J’avais prévu le jeans et le sweat shirt. Pas la veste de ski 😉

Ces dernières semaines ont été incroyables. Entre la traversée, les 3 semaines de navigation dans les Antilles, les soirées, les rencontres… Sentiment profond d’avoir vécu des moments inoubliables, uniques.

Hier, Yan, Vaness et moi avons laissé Hina au Marin. C’était marrant de la quitter, après 2 mois presque ininterrompus à vivre à bord. Elle était toute brillante, bien lavée inside out, en pleine forme, prête pour voguer vers d’autres aventures. En fait, je suis sur qu’elle demanderait que ca la belle. Mais comme toujours, a un moment, il faut bien rentrer. Reprendre la vie « normale ». Retrouver le boulot. Mais aussi, et surtout… retrouver tous les amis, la famille… Tous ceux qui, en fait, ont permis le départ!

C’est donc avec le cœur finalement bien léger que je me suis retourné une dernière fois, pour regarder Hina tirer sur ses amarres. Merci la belle… C’était une sacrée aventure 🙂

Et maintenant… place à la suite!

Un commentaire sur “Back

  1. C est bien narré 🙂 Le contraste a dû être rude ! J ai vécu cela il y a bien longtemps ⛵️⛵️⛵️. C est le temps pour vous de faire de nouveaux projets . C est ca qui est fantastique : Il y a devant nous que ce que nous choisirons d y mettre….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :